Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

V1 - Plateforme de Services Injoinable

Canuck59
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Depuis ce matin,j'ai ce message lorsque j'essaie d'accéder à mes enregistrements dans le portail ou si j'essaie de programmer un enregistrement.

"V1 - Plateforme........Ce service est momentanément indisponible.Veuillez patienter,nous mettons tout en œuvre pour le rétablir".

Redémarrage de la box et du décodeur n'y change rien pour le moment.

Offre Fibre Starter

SFR Box 7

Décodeur SFR Box 7 TV

9 RÉPONSES 9
Canuck59
Contributeur en Herbe

Erreur 502 BAD GATEWAY lorsque je programme une enregistrement.

J'ai également vu l'erreur DH0 au visionnage d'un enregistrement.

Canuck59
Contributeur en Herbe

J'ai jeté un coup d'œil sur l'appli SFR TV.
Certains enregistrements pouvaient se lancer par miracle mais ce n'est le plus cas maintenant(Erreur, Réessayer).
Si je lance une programmation (toujours sur l'appli),j'ai droit à "Enregistrement Impossible".

Canuck59
Contributeur en Herbe

J'en ai discuté avec mon frère (client SFR) qui rencontre également le même souci actuellement.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Canuck59 

Il y a sûrement un problème assez vaste :

• la connexion internet est fonctionnelle
  • mais l'accès à beaucoup de service est KO ou dysfonctionnelle

Ainsi sur mon décodeur Box 8 TV,

• la page d'accueil a beaucoup de "trous" (on ne voit même pas le menu "Enregistrements" ni la liste des applis comme Netflix etc.)
  • le menu des Applis (Radio, etc.) ne fonctionne pas normalement ni celui des Replays etc.
  • mais le direct TV fonctionne

Sur l'appli SFR TV la page d'accueil me montre aussi de nombreux "trous"

• cependant le direct TV fonctionne aussi
  • et même si le menu "Enregistrements" est un des seuls à apparaitre, le service est "momentanément indisponible" d'après le message qui apparaît ensuite.

sfrtv_KO.jpeg

Bref, il y a manifestement une panne large panne de beaucoup de service annexes au direct TV... Je ne sais pas si tous les utilisateurs sont touchés ou si certains sont épargnés.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Canuck59
Contributeur en Herbe

On dirait que le problème a été résolu à l'instant.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Canuck59 

Oui pour ma part c'est résolu aussi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @Canuck59 !👋

Au vu des différents échanges avec @Ryry, il s’agissait sans doute d’un incident ponctuel ayant impacté plusieurs services, désormais rétabli. 👍

Vos retours ont permis de mieux comprendre la situation en temps réel.

Tout est toujours ok de vôtre côté ? 🙂

Belle journée à tous 🌟

Canuck59
Contributeur en Herbe

Pour moi tout est revenu à la normale.

Probablement qu'il y a eu une intervention technique ce dimanche matin qui devait durer jusqu'à midi car à 12H précise le problème a disparu.

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Canuck59 👋

Excellente nouvelle, merci pour votre retour ! 🎉

C'est super que tout soit revenu à la normale.

Au plaisir de vous retrouver sur la Communauté !

Belle journée à vous 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus