Question résolue

tv5monde muet

cuzin83000
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous et bonnes vacances

 

le problème est que depuis plusieurs jours sur mes deux box je n'ai plus de son sur TV5monde.

Y a t-il un réglage à faire ou cela viendrait de chez eux ?

merci

 

box 4k et mini box

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
cuzin83000
Contributeur Confirmé

Puis, dans le menu  Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. 

 

Merci mais çà, je le fais à chaque fois.

c'est rentré dans l'ordre dans la journée après plusieurs jours de panne.

J'aurais pu attendre un peu plus 🤣🤣

 

bonne journée à vous

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @cuzin83000

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

 

Je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait, de réaliser un auto-diagnostic de votre Box. 

Pour cela,  je vous invite à télécharger l'application SFR & Moi.

Puis, dans le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. 

Si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique qui pourra vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Très bonne fin de journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
cuzin83000
Contributeur Confirmé

Puis, dans le menu  Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. 

 

Merci mais çà, je le fais à chaque fois.

c'est rentré dans l'ordre dans la journée après plusieurs jours de panne.

J'aurais pu attendre un peu plus 🤣🤣

 

bonne journée à vous

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