Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV via ADSL

JAKODORN
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Ma config actuelle : Box adsl pour le net - Satelitte via Fransat pour la TV. 15,86   0,86

J'ai souscrit un abonnement RMC sport pour suivre les matches de ligue des champions via SFR .

Je reçois RMC Sport via l'application sur mon TV LG , l'image est de bonne qualité et jusque là je n'ai eu aucune coupure lors des retransmissions.

Les opérateurs successifs Orange et SFR m'ont toujours conseillé de passer via le satelitte

J'ai plusieurs questions :

Il semble que mon flux internet soit suffisant pour le signal TV

Comment recevoir les chaines TNT via ADSL pour tester sur la durée

Comment recevoir les chaines SFR ou autres via adsl

Merci dés à présent pour vos réponses.

Cdt

JD

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Comme vous êtes en zone non dégroupée, SFR ne peux pas vous proposer d'avoir le service tv par Adsl.
Vous pouvez néanmoins vous tournez sur une solution OTT comme le décodeur Connect TV SFR vendu en boutique et en ligne.

Cordialement,

12 RÉPONSES 12
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

SFR ne peux vous proposer la tv via Adsl uniquement sur votre lignen est dégroupé.

Avez vous tenté de faire évoluer votre offre SFR depuis votre espace client pour savoir si la tv est disponible sur votre ligne?

Cordialement

JAKODORN
Contributeur en Herbe

je suis effectivement en zone non dégroupée

cdt

JD

Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Comme vous êtes en zone non dégroupée, SFR ne peux pas vous proposer d'avoir le service tv par Adsl.
Vous pouvez néanmoins vous tournez sur une solution OTT comme le décodeur Connect TV SFR vendu en boutique et en ligne.

Cordialement,

JAKODORN
Contributeur en Herbe

@AntoineXXXXX  a écrit :
Bonjour,

Donc SFR ne peux pas vous proposer d'avoir le service tv par Adsl.
Vous pouvez néanmoins vous tournez sur une solution OTT comme le décodeur Connect TV SFR vendu en boutique et en ligne.

Cordialement,

Bonjour,

2  questions :

Hormis l'achat du décodeur Connect , aurai je un surcout à mon abonnement

Existe -t-il un dispositif permettant de basculer du staelitte au connect tv

Cdt

JD

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le connect TV est un "accessoire" donc à part son cout d'achat il n'est pas rattaché à un abonnement donc pas de surcout.

Il fonctionne d'ailleurs avec n'importe quelle box mais celle des concurrents.

La seule obligation pour pouvoir l'utiliser normalement et d'y renseigner un compte client mobile/box RED, SFR ou NC.

 

Donc par conséquent il n'y a pas de bascule entre une réception sat et ce boitier.

D'ailleurs la réception TV Sat SFR que vous avez est normalement gérée depuis un moment par Canal et non plus SFR.

 

Cordialement,

JAKODORN
Contributeur en Herbe

La diffusion est faite via fransat et non par canal

cdt

JD

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous êtes avec un décodeur TV satellite SFR?
Je ne suis pas au courant pour FranceSat.

Cordialement
JAKODORN
Contributeur en Herbe

@AntoineXXXXX  a écrit :
Bonjour,

Vous êtes avec un décodeur TV satellite SFR?
Je ne suis pas au courant pour FranceSat.

Cordialement

Je crois que nous ne nous sommes pas compris.....

Je réceptionne la tv via satelitte par le décoduer  Fransat

Cdt

JD

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Ok donc votre reception sat n'a rien a voir avec SFR .

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus