Question résolue

tv sur pc

mina03
Contributeur en Herbe

bonjour

Je voudrais savoir comment regarder sfr sur pc sachant que mon adaptateur décodeur est mort et avec la crise je ne suis pas prête d'eb avoir un

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @mina03 

 

Avez-vous accès à cette page avec votre compte depuis votre PC :

https://tv.sfr.fr/

 

Vous êtes bien trop réaliste à propos de la livraison Cœur Toutefois, essayer de vous organisez avec le service clientèle pour obtenir un nouveau décodeur. Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

 

Courage à vous !

Dites-moi également si cela fonctionne svp.

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.

Bien à vous 🌹
Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @mina03 

 

Avez-vous accès à cette page avec votre compte depuis votre PC :

https://tv.sfr.fr/

 

Vous êtes bien trop réaliste à propos de la livraison Cœur Toutefois, essayer de vous organisez avec le service clientèle pour obtenir un nouveau décodeur. Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

 

Courage à vous !

Dites-moi également si cela fonctionne svp.

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.

Bien à vous 🌹
Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
mina03
Contributeur en Herbe

merci de votre réponse

J'ai accés au lien que vous m'avez donné et comment faire ensuite? je suis un peu b^te pour tout ça

 

mina03
Contributeur en Herbe

Merci ça marche!!

Bonne soirée

Bryx
Contributeur Champion

Ne jamais dire ça, la preuve vous avez réussi en autonomie, mes félicitations 🙂 @mina03 

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mina03 et @Bryx , 
Merci @Bryx  pour ton intervention sur le sujet.
@mina03  si cette réponse de @Bryx vous solutionne, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cycac
Visiteur

Bonjour,

 

Eh bien moi plus de tv sur pc depuis la nouvelle version. La page se charge bien mais j'ai des cadenas sur toutes les chaines (les chaines gratuites comme tf1 ect). Il y a pourtant bien un point vert qui veut dire que je suis connecté.

Quand je clique sur souscrire je suis dirigé sur mon compte puis impossible de valider. J'ai pourtant l'option sfr tv avec un v vert .

Peut être que le problème vient du navigateur car je suis obligé de passer par chrome. Mon navigateur Edge n'affichant pas la page  tv avec edge. C'est peut être un probléme avec flash player qui est mal configuré dans chrome.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus