Tv sur PC problème compte

kaioh
Contributeur en Herbe

Je possède trois abonnements chez SFR 
La Fibre avec Box Power avec 230 Chaines et deux forfaits mobiles
Quand je me connecte sur le site TV SUR PC ou sur l'application SFR TV sur Android il prends en compte que mon forfait mobile avec seulement 130 chaines, mais je veux les même chaînes que j'ai sur mon décondeur, les chaînes découvertes par exemple, mais là je n'ai que les chaînes de base 
Comment faire comprendre aux applications de prendre en compte mon abonnement fibre et non pas mobile 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kaioh 

 

Dans SFR TV, tu peux t'identifier avec le compte que tu souhaites, il faut juste choisir le bon.

 

Par exemple :

  1. quand j'installe SFR TV sur mon mobile (qui a une carte SIM d'abonnement SFR)
  2. je peux définir dans SFR TV d'utiliser mon identifiant SFR de compte mobile
  3. mais je peux définir aussi d'utiliser mon identifiant de client box fixe (Numericable pour moi)

Et c'est évidemment avec le cas de ma ligne 3 que je retrouve toutes mes chaines de ma box.

  • Donc si tu utilises SFR TV, ce choix du compte à utiliser est dans RÉGLAGES > COMPTES
  • Dans SFR TV 8, c'est dans Plus > tout en haut de l'écran (au-dessus de téléchargement) tu vois le compte choisi

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus