- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV KO avec décodeur Plus
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir mes chaînes de télévision avec câble Ethernet .
Je possède Décodeur PLUS et la box blanche NB6. (connexion câble Ethernet.
Les messages sur la télévision : décodeur non connecté avec la box.
Si quelqu'un peut m'aider !?
Merci
Dominique
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dominiqusa4257,
Je me permets de taguer @Ryry et @jomarchez, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver une solution.
Merci à vous par avance ! 😊
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dominiqusa4257 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@Dominiqusa4257 a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir mes chaînes de télévision avec câble Ethernet .
Je possède Décodeur PLUS et la box blanche NB6. (connexion câble Ethernet.
Les messages sur la télévision : décodeur non connecté avec la box.
Si quelqu'un peut m'aider !?
Merci
Dominique
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Si j'ai bien compris,vous avez la Box NB6 celle ci
Et le décodeur Plus le STB7 celui ci
Comment sont les voyants de la Box?
Avez fait le Reset de votre Box?
Via le Portail SFR Comment restaurer les paramètres usine de ma box NB6 de SFR ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html
Avez vous débranché puis rebrancher votre décodeur TV?Avez vous tenter de changer de Port internet?
Les port bleue sur la NB6
Concernant le décodeur ,avez vous utiliser l'outil de diagnostique? La chaine 911?
Avez vous regarder si le câble HDMI était bien branché à votre télésiseur?
Bonne journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)