Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV K.O

chperedlens
Visiteur
Bonjour,

Ma box chauffe et je n'ai plus de connexion TV, toutefois mon PC fonctionne.

J'ai dû repasser sur l'antenne râteau, une idée pour résoudre mon problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chperedlens 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel, qui expliquerait cette panne de captation du signal TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter les tests. Vous réaliserez ainsi une succession d'étapes permettant d'isoler puis de traiter directement la panne. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chperedlens 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel, qui expliquerait cette panne de captation du signal TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter les tests. Vous réaliserez ainsi une succession d'étapes permettant d'isoler puis de traiter directement la panne. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus