Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv hisense problème de marquage

jonathanap01
Visiteur

Bonjour,

j’ai acheté un tv hisense avec ma box sfr, je l’ai reçu le 26 juin

Dés le premier jour problème de marquage sur l’écran.

ex : logo bein sport qui reste incrusté en scintillant même en changeant de chaîne ou même de source.

je vous passe les détails et le parcours du combattant pour arriver à me faire livrer une nouvelle tv, pour faire simple je l’ai reçu aujourd’hui soit 4 mois pour enfin réussir à faire jouer la garantie… ( une honte)

Aujourd’hui, je reçois ma nouvelle tv, elle à exactement le même problème.

Y’a t’il des clients dans le même cas que moi ?

merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jonathanap01  en effet je suis passé à côté de cette information, je vous prie de m'excuser. Cela ressemble clairement à un problème de lot ou une série de TV hisense défectueuse. 
Je vous invite à relancer tout de même le Service Client SFR qui doit relancer de son côté Hisense, le fabricant. 

Yann, Community Manager

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9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jonathanap01 
Pouvez-vous s'il vous plaît partager une photo de votre téléviseur montrant le dysfonctionnement ? 

En vous remerciant par avance pour votre retour. 

Yann, Community Manager

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jonathanap01
Visiteur

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 bonjour 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @jonathanap01 
ce n'est en effet pas normal ce dysfonctionnement d'affichage.
Je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller commercial SFR afin de faire un point sur la situation. 
Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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jonathanap01
Visiteur

Merci pour votre réponse mais que je passe avec un conseiller par tchat ou par téléphone c’est pareil.

j’ai mis 4 mois avant de réussir à avoir un changement de tv avec plus de 100 appels passés en tout entre hisense et sfr.

resultats : tous ça pour rien car toujours le même problème.

c’est deplorable…

Yann
Community Manager SFR

@jonathanap01 un changement d'équipement a-t-il déjà été proposé par le Service Client SFR ?

Yann, Community Manager

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jonathanap01
Visiteur

Je m’excuse Yann mais avez-vous bien lu ma description du poste ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jonathanap01  en effet je suis passé à côté de cette information, je vous prie de m'excuser. Cela ressemble clairement à un problème de lot ou une série de TV hisense défectueuse. 
Je vous invite à relancer tout de même le Service Client SFR qui doit relancer de son côté Hisense, le fabricant. 

Yann, Community Manager

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ibrahimbo02
Visiteur

Bonjour jonathan 

je me permets de vous solliciter car ma Tv hisense vient de me faire la même chose que vous. 
J’ai le logo d’une chaîne qui scintille + trait horizontale qui sont apparus subitement. 
Quel démarche avec vous pris pour qu’on vous la change svp. 
Si j’ai bien compris la seconde Tv vous a fait la même chose quel suite SFR a donné à votre second problème. 
merci d’avance pour votre retour. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ibrahimbo02 
Avez-vous sollicité le Service Client SFR pour un changement de matériel ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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