Réponse certifiée par SFR Question résolue

tv connect

tinne12
Visiteur

bonjour 

 

je n'arrive pas à mettre en wifi le tv connect 

marque sur l ecran petit  problème .....une erreur s'est produite 

 

au secours aidez moi svp

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @tinne12 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à consulter la rubrique Ma connexion Internet / WiFi de la page dédiée de l'Assistance afin de rétablir la connexion Wifi sur votre décodeur Connect TV. 


N'hésitez pas à me faire un retour après avoir testé les solutions proposées.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir un câble ethernet peu faire cente mètre de long sans problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ne vous seriez vous pas trompé de mot de passe wifi ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @tinne12 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à consulter la rubrique Ma connexion Internet / WiFi de la page dédiée de l'Assistance afin de rétablir la connexion Wifi sur votre décodeur Connect TV. 


N'hésitez pas à me faire un retour après avoir testé les solutions proposées.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
tinne12
Visiteur

Bjr

Non mais problème résolue 

C est que la box est trop loin du boîtier 

Donc j attends une nouvelle box plus adapté

Merci

tinne12
Visiteur

Merci 

Problème résolu  

J ai eu le service technique 

Ils me renvoient bien tôt une box plus adapté

Merci 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir un câble ethernet peu faire cente mètre de long sans problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus