TV BOX ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait une semaine que je ne reçois plus les chaines TV. Après plusieurs appel au service technique qui me renvoit au service commercial qui me renvoit au service technique, personne ne peut régler mon probleme. 

Ces techniciens ne sont la que pour faire des vérifications de connection et rien d'autre. Des qu'il y a un code erreur, on vous balade de service en service, je crois que je vais résilier mon offre et me rendre chez un autre opérateur.

 

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Merci pour ce témoignage.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis désolée que cela vous déplaise, mais les faits sont là, je contacte les services tous les jours depuis une semaine  et personne n'est capable de régler mon problème.

Maintenant si vous avez la solution donnez la plutot que de commenter les messages pour ne rien dire.

techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonsoir
Envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe nous allons analyser votre problème
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

toujours au même niveau, rien de régler pour le fonctionnement de mes chaines TV.

Mais après un appel du service commercial, il m'annonce une livraison pour samedi 21 septembre 2019, d'une nouvelle box et nouveau décodeur, mais prévue pour le lundi 23 septembre 2019 dans suivi de ma commande. Aujourd'hui rien de reçu et le service commercial ne peut me donner aucune information. Quand serai je livrée ???? 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus