Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cela fait une semaine que je ne reçois plus les chaines TV. Après plusieurs appel au service technique qui me renvoit au service commercial qui me renvoit au service technique, personne ne peut régler mon probleme. 

Ces techniciens ne sont la que pour faire des vérifications de connection et rien d'autre. Des qu'il y a un code erreur, on vous balade de service en service, je crois que je vais résilier mon offre et me rendre chez un autre opérateur.

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: TV BOX ADSL

Visiteur

toujours au même niveau, rien de régler pour le fonctionnement de mes chaines TV.

Mais après un appel du service commercial, il m'annonce une livraison pour samedi 21 septembre 2019, d'une nouvelle box et nouveau décodeur, mais prévue pour le lundi 23 septembre 2019 dans suivi de ma commande. Aujourd'hui rien de reçu et le service commercial ne peut me donner aucune information. Quand serai je livrée ???? 

 

Highlighted

Re: TV BOX ADSL

Expert SFR
@nan91 Bonsoir
Envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe nous allons analyser votre problème
Merci
Highlighted

Re: TV BOX ADSL

Visiteur

je suis désolée que cela vous déplaise, mais les faits sont là, je contacte les services tous les jours depuis une semaine  et personne n'est capable de régler mon problème.

Maintenant si vous avez la solution donnez la plutot que de commenter les messages pour ne rien dire.

Highlighted

Re: TV BOX ADSL

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Merci pour ce témoignage.

Cordialement,
Highlighted

TV BOX ADSL

Visiteur

Cela fait une semaine que je ne reçois plus les chaines TV. Après plusieurs appel au service technique qui me renvoit au service commercial qui me renvoit au service technique, personne ne peut régler mon probleme. 

Ces techniciens ne sont la que pour faire des vérifications de connection et rien d'autre. Des qu'il y a un code erreur, on vous balade de service en service, je crois que je vais résilier mon offre et me rendre chez un autre opérateur.