- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV BOX ADSL
17/09/2019 09h57
Cela fait une semaine que je ne reçois plus les chaines TV. Après plusieurs appel au service technique qui me renvoit au service commercial qui me renvoit au service technique, personne ne peut régler mon probleme.
Ces techniciens ne sont la que pour faire des vérifications de connection et rien d'autre. Des qu'il y a un code erreur, on vous balade de service en service, je crois que je vais résilier mon offre et me rendre chez un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce témoignage.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2019 19h00
je suis désolée que cela vous déplaise, mais les faits sont là, je contacte les services tous les jours depuis une semaine et personne n'est capable de régler mon problème.
Maintenant si vous avez la solution donnez la plutot que de commenter les messages pour ne rien dire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe nous allons analyser votre problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2019 11h03
toujours au même niveau, rien de régler pour le fonctionnement de mes chaines TV.
Mais après un appel du service commercial, il m'annonce une livraison pour samedi 21 septembre 2019, d'une nouvelle box et nouveau décodeur, mais prévue pour le lundi 23 septembre 2019 dans suivi de ma commande. Aujourd'hui rien de reçu et le service commercial ne peut me donner aucune information. Quand serai je livrée ????