- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
triple play social
Bonjour, j'habite un immeuble HLM équippé du triple play social mais il m'a été vendu successivement plusieurs offres de SFR, la dernière en date est la fibre dont la dernière facture est de 39 euros. La qualité est médiocre, je dois relancer ma boite 4K tous les soirs afin d'avoir la télé. Comment faire pour bénéficier du triple play social ? Ou est si mauvais que cela ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremycl01,
Afin de détecter un éventuel incident sur votre ligne, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.
Vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".
Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que les problèmes sont toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.