toutes options tv mise sans mon accord

carokiki67
Contributeur en Herbe
depuis un mois je me bas avec les conseillés clientel pour qu il m enleve toute les options tv qu il m on mis d office,et qu ils ont le culot de dire que c est moi qui les ai activé, je sais se que je fais comme meme il y en a 38 ,ainsi que canal+ , j ai comme meme eu une facture de plus de 300 euro qu ils disent me rembourser , mais le probleme n. est toujours pas réglé , ils ont dis transmetre au service expertise, mais a ce jours je n ai pas de nouvelle, et ma facture risque de nouveau de passer a plus de 300 euro , franchement j en ai marre, faite tous attention , moi je vais continuer a me battre et si ca suffit pas je conte bien me faire aider
bon week end
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @carokiki67 

 

> franchement j en ai marre, faite tous attention , moi je vais continuer a me battre et si ca suffit pas je conte bien me faire aider

 

J'espère que tu sais qu'après 1 mois de "bataille" avec le service clients de premier niveau, si tu n'obtiens pas satisfaction tu as le droit de passer aux niveaux supérieurs via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).

Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus