Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours pas de radio

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,

où en est-on avec la panne radio, voilà prés de 2 mois que la radio ne fonctionne plus, et aucune considération de la part de SFR pour tenir au courant ses clients, ce qui est le plus déplorable, c'est de continuer a payer son abonnement plein pot, et aucun geste commercial, et aucune communication à ce sujet… merci de vos retours      

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thomasfe01,

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez de nouveau un problème de radio...

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mésange26,

J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide sur cette problématique. J'en suis navrée. 

Je vous recommande de porter une réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en passant par différents canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

17 RÉPONSES 17
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bzhsun et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous... Pouvez-vous m'en dire plus svp? Toutes les chaînes radio sont-elles impactées? De quel équipement disposez-vous? 

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Technique ne sont pas présents ici. Je vous encourage donc vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de demander à être rappelé par un conseiller.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,
oui toutes les radios, je possede la box NB7 + le décodeur évolution (le tout en fibre). De plus je ne désire plus appeler le service technique,car il sont icompétent.
Cordialement

Léa
Community Manager SFR

Je comprends votre déception @bzhsun, mais seul un technicien pourra vous venir en aide et vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bzhsun
Contributeur en Herbe

ce problème a été signalé par plusieurs membres sur ce forum, on n'avait parlé à  ce moment que ce souci devait être réglé dans les semaines à venir, mais rien de nouveau à ce jour. Je suis très déçu.

J'avais également beaucoup de soucis (erreurs diverses: S12, C51, C03...) j'ai fini par mes propres moyens a trouver une solution (j'espère) sans aucune aide du service technique, que j'avais contacté à ce moment

Cordialement    

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Même problème que vous, plus de radio sur ma box TV...

SFR a décidé de faire disparaître le service ?

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour, pour ma part la radio re-fonctionne mais toujours pas de comfm, et aucune réponse de  sfr, si quelqu’un à une solution...

Cordialement

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bzhsun,

N'hésitez pas à faire appel à un technicien en demandant à être rappelé directement depuis votre appli SFR&Moi.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre ce problème de radio. Depuis la publication de votre message, le problème est-il toujours présent ?

Si c'est le cas, sachez que la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Technique ne sont pas présents ici. Si le problème persiste, je vous encourage donc vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de demander à être rappelé par un conseiller.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,

la radio fonctionne à nouveau, mais comfm, toujours pas, mon dossier est toujours en cour , j'attend la suite...

Cdt 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus