THD8 se remet en veille aprés le chargement .

Mariana.CDO1
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier 17h, la box se remet en veille aprés la fin du chargement sur ecran blanc ou est marqué bonjour, 

J'ai cette box depuis 2 mois et les problemes s'accumul car j'ai deja eu des problemes réguliers de demarrage qui se résolvaient en débranchant rebranchant et idem pour ma box internet ...

J'ai pour info régler la mise en veille quelques jours avant , mais la tv a refonctionner entre temps alors ...

J'ai un deuxieme decodeur dans la maison qui fonctionnait encore hier soir lui ...

internet fonctionne , la tele est neuve une samsung et le decodeur etait semble t'il bien installé et reperer ...

Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mariana.CDO1
Afin de voir si un dysfonctionnement impacte votre décodeur TV 8, je vous invite à effectuer via l'application SFR&Moi un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus