Ryry
Client Top Contributeur

Hello @laselection1 

 

> mais toujours plus d'acces aux enregistrements de la box via la tablette sur box thd.... Grrr

 

Je confirme Smiley triste

Je crois que tu as un abonnement d'avant avril 2019, et que donc tes enregistrements sur bien sur le disque interne de ta box c'est bien ça ?

 

Hélas, cela fait bientôt 2 ans que cette fonctionnalités de lire les enregistrement de la BOX THD (et BOX THD 4K) directement sur la tablette/smartphone ne fonctionne plus... jamais rectifée... et on dirait qu'avec l'arrivée de la nouvelle Box et du "Disque dur numérique" dans le cloud associé à l'appli SFR TV 8, ils auraient décidé de ne pas faire la correction sur l'appli SFR TV Smiley frustré Du coup j'ai un peu d'inquiétude pour nos cas du visionnage des enregistrement du disque dur.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laselection1
Contributeur Loisir

Oui exacte box THD avant client numericable tout fonctionnait bien et on pouvait meme éditer les enregistrement retirer le debut et la  fin.

Oui  enregistrement sur disque dur, il me semble que la 4k c'est dans le cloud (et disque dur ?)

La  nouvele box pour moi c'est pas  une box car il faut en plus un modem ! Donc 2 prise electrique et transmission par wifi donc onde....

Christophe
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @laselection1 

 

> avant client numericable tout fonctionnait bien et on pouvait meme éditer les enregistrement retirer le debut et la fin.

Oui, une fonction disparue que moi aussi je regrette.

Largement débattue, et réclamée en retour par exemple ICI (tu peux ty joindre).

 

> Oui enregistrement sur disque dur, il me semble que la 4k c'est dans le cloud (et disque dur ?)

Non la BOX 4K c'est pas forcément dans le Cloud, elle peut enregistrer sur disque dur (j'en suis un exemple et évidemment il y en a plein d'autres).

Et pour être précis :

  • aucun abonné (dans l'état actuel des choses) ne peut à la fois enregistrer dansle cloud ET sur disque dur (même si la box elle, le peut)
  • comme expliqué plusieurs fois : la fonction qui est activé sur la box dépend de la date l'abonnement du client => avant 11 avril 2019 il ne peut utiliser que le disque dur, après cette date il ne peut enregistrer que sur le cloud.

> La nouvele box pour moi c'est pas une box car il faut en plus un modem ! Donc 2 prise electrique et transmission par wifi donc onde....

Oui, c'est respectable mais ça reste du ressort des gouts et de couleurs Smiley clignant de l'œil

Si tu savais le nombre de clients qui se sont plaints, y compris ici sur ce forum, que leur box soit un tout-en-un contrairement aux box des FAI concurrents qui sont quasi toutes en 2 morceaux (un modem et un décodeur)...

J'ai même sérieusement l'impression que, malgré la consommation de 2 boitiers au lieu d'un, il y a une forte majorité qui préfère pouvoir séparer les 2 boitiers : ça permet de mettre le décodeur près de la télé... Ça permet de mettre le boitier modem dans le coffret de brassage du logement si on a fait poser des prises réseaux dans toutes les pièces... etc. Globalement c'est nettement plus souple à l'usage.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus