marielyne1
Contributeur en Herbe

Et SFR qui se **bleep** littéralement de nous, aucune explication ..

Marie Lyne
Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

On apprend ICI que le correctif du bug (de la box qui se rallume toute seule) devrait être diffusé à partir de demain sur le parc des box.

Espérons que votre problème sera donc bien résolu sous peu.

Tenez-nous au courant.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marielyne1
Contributeur en Herbe

@Ryry  a écrit :

Hello à tous,

 

On apprend ICI que le correctif du bug (de la box qui se rallume toute seule) devrait être diffusé à partir de demain sur le parc des box.

Espérons que votre problème sera donc bien résolu sous peu.

Tenez-nous au courant.

à+

 


Bonjour : bonne new même si c'est juste incroyable de l'apprendre sur le forum et non par SFR ! par contre, ils m'inondent de messages et de mails pour la pub de RMC SPORT : je vois qu'ils n'ont pas perdu mes coordonnés!!  

Marie Lyne
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marielyne1 

 

> c'est juste incroyable de l'apprendre sur le forum et non par SFR

 

C'est vrai qu'on peut regretter que, trop souvent voire quasiment tout le temps, le service client de 1er niveau (externalisé d'ailleurs) n'est au courant qu'à retardement (est-il mal alimenté par SFR ? mettent-ils longtemps à intégrer toutes les infos nouvelles ??? je n'en sais rien).

 

Mais toujours est-il que, OUI, depuis bien des années les admins de GenerationCable ont leurs contacts (informateurs) bien au coeur de Numericable puis SFR et les infos sur leur forum sont généralement de tout premier ordre.

À terme les Membre d'Honneurs de notre forum ici auront peut-être la même qualité de renseignements car de gros efforts sont faits en cette rentrée pour avoir des canaux et des relais avec des personnels bien implantés dans les services SFR.

 

Je vous souhaite que la mise à jour arrive bien !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marielyne1
Contributeur en Herbe

Merci Smiley heureux

Marie Lyne
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à la MAJ de cette nuit le problème est corrigé, en tout cas chez moi.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem, le problème semble résolu ... dommage qu’aucune com n’ai été faite par SFR ...
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a jamais de com de sfr sur les mises à jour, il faut suivre attentivement les forum pour être au courant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est bien ce qui est dommage, un petit message (pop-up) sur la box en indiquant « ok y’a un pb, on l’a identifié, on y travaille » ne me semble pas sorcier. Heureusement que certains ici partagent bien les infos oui, merci à tous.
laselection1
Contributeur Loisir

Oui  c'est ok  depuis hier mais toujours plus d'acces aux  enregistrements de la box via la  tablette sur box thd.... Grrr

Christophe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus