- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télévison via box fibre
Il y a plusieurs jours où j'ai remarqué que lorsque je suis SFR,les couleurs ne sont pas bonnes,les personnages sont pâles,et
depuis le 19 février il n'y a plus moyen de recevoir canal+ sur mon téléviseur .
Je suis équipé box fibre.
J'attends un contact pour me dépanner,sinon je crois bien que je vais vous quitter.
Pierre L
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrelu01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vérifier si tout est en ordre.
Bonne journée.