Téléfoot plus de son

thierryja02
Visiteur

Ras le bol de cette chaîne de **bleep** bug sans arrêt plus de son et quand il y’a du son c’est en décalage.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
anthonyau01
Visiteur

C'est totalement une honte! Une première mi-temps avec des images saccadées, coupure de son de plusieurs minutes ! Abusé de payer aussi cher pour ça ! 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés de constater que vous ne pouvez pas profiter de Téléfoot dans les meilleures conditions possibles depuis plusieurs jours. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident. Afin de rétablir au plus vite le service, pouvez-vous svp nous préciser si vous êtes client SFR ou 100% digital et de quel équipement est-ce que vous bénéficiez? Un grand merci pour votre coopération. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer. A votre écoute.

Antony, Community Manager à votre écoute
anthonyau01
Visiteur

Bonjour je suis client sfr depuis 1 mois. Non seulement je paye une option pour une chaîne qui ne fonctionne pas Telefoot La Chaîne et j'ai une option enregistrement qui ne fonctionne pas. Merci à vous de revenir vers moi au plus vite suite à plus d'1h d'appels auprès du service client, sans résultat... 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyau01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je ne peux donc pas intervenir sur la problématique que vous rencontrez actuellement, merci de vote compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus