Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour installation de la box aujourd’hui
Wifi fonctionne sans souci mais mise en place de la télévisions impossible car la télécommande ne fonctionne pas les piles sont insérés tout ! Que faire ?
Merci
Highlighted

Re: Télécommande

Visiteur
D’accord merci pour vos indications

Sur à 100% ! En plus pas de flèche indiquant d’ouvrir...

Je passerais chez SFR voir ça alors c’est le mieux à faire ?
Highlighted

Re: Télécommande

Client Top Contributeur

@MARÉ et @mareva99 

 

Vous êtes une seule personnes avec 2 comptes ? ou 2 personnes différente ? j

 

Smiley MDR

Highlighted

Re: Télécommande

Visiteur
La même personne
Bref merci
Highlighted

Re: Télécommande

Client Top Contributeur

@mareva99 

 

Voyez avec la boutique SFR ou le 1023 directement...

 

Tenez moi au courant de l'avancé du problème.

 

 

Nikoss

 

Highlighted

Re: Télécommande

Expert SFR

Bonjour @MARÉ
Salut @nikoss94 et merci pour ton intervention. 
@MARÉ Concernant votre problématique, pour contacter l'Assistance, vous avez la possibilité de passer par les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou le tchat technique SFR.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !