Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

hello

j'ai recu ma nouvelle box sfr 8 et je m'apercois que l'on peut pas changer les chaines avec la touche CH de la telecommande, ni monter ou descendre le son avec la touche mais juste couper le son ?

est ce un bug?

sinon vraiment pas pratique...de plus j'en suis presque a regretter l'ancinne box tv qui a mon sens etait beaucoup plus intuitif..

merci pour votre retour

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Télécommande SFR Box 8

Visiteur
Peut être serait il bien de mettre un mode d'emploi de la télécommande dans la notice du décodeur.
Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur

Le bouton son a 3 fonctions : en le poussant

1- vers le haut incrémenter 0 à 100

2- vers le bas décrémenter 110 à 0

3- tout droit :  arret son (mute) et remetre son.

Personnellement je le met toujours à (100 + non mute)  et utilise la zapette TV pour le son.

Highlighted

Visiteur

Non je pense que mon téléviseur n'est pas dans la base de donnée "code non trouvé". Cela est comme même dommage pour un modèle qui a été un des best seller de 2017. 

Highlighted

Expert SFR
@Vorador bonsoir
Avez-vous déroulé le parcours « Télécommande universelle » dans les Réglages ?
Durant le parcours il faut maintenir le bouton veille avec la télécommande orientée vers le téléviseur
Des que ce dernier se met en veille alors relâcher le bouton
Si cela ne fonctionne pas il est possible que votre tv ne soit pas encore dans la base de données utilisée pour la programmation de la télécommande universelle
Cordialement
Highlighted

Visiteur
Moi la télécommande ne reconnaît pas ma tv (Oled LG 55C7V)
Highlighted

Visiteur
Elles ont chacune 3 fonctions.
1 pousser vers le haut + 1
2 pousser vers le bas - 1
3. Appuyer arrêt son pas d'effets sur chaine.
Highlighted

Re: telecommande box sfr 8

Expert SFR

Bonjour,

Si vous avez programmé la télécommande universelle :

pour pouvoir changer de sources quand vous avez le téléviseur propose un écrande sélection, vous pouvez normalement le faire de cette manière :

1°) Garder appuyer la touche Source et en même temps

2°) Appuyer sur la fléche droite ou gauche

De la même manière si vous voulez augmenter le son du téléviseur (et pas celui du décodeur) comme le ferait la télécommande du téléviseur :

2°) Monter vers le haut le bouton volume.

De la même manière si vous voulez changer le canal du téléviseur (si vous avez mis la source téléviseur au préalable) comme le  ferait la télécommande du téléviseur :

2°) Monter vers le haut la touche CH.

@Sergio141  a écrit :

Bonjour de nouveau mon téléviseur est une Philips 42pfl6057 H/ 12..j’arrive à avoir le bandeau avec toutes mes sources mais pas moyen avec le pavé directionnel de la télécommande de changer de source

Highlighted

Visiteur
Bonjour a toutes et a tous je voudrais savoir si il y a un moins de mettre les chaînes favorites ou pas ??? Merci
Highlighted

Visiteur
Bonjour a toutes et a tous je voudrais il y a un moins de mettre les chaînes favorites ou pas ??? Merci
Highlighted

Visiteur

Bonjour de nouveau mon téléviseur est une Philips 42pfl6057 H/ 12..j’arrive à avoir le bandeau avec toutes mes sources mais pas moyen avec le pavé directionnel de la télécommande de changer de source

image.jpg