techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour @Chriscott

Pour Augmenter le volume / Zapper sur la chaine suivante, il faut pousser les boutons vers l'avant (si vous maintenez le bouton poussé, le volume continue d'augmenter, idem pour le zapping)
Pour Baisser le volume / Zapper sur la chaine précédente, il faut tirer les boutons vers l'arrière (là aussi vous pouvez maintenir le bouton tiré)
Un appui sur le bouton volume coupe / remet le son

Cordialement
papounet71
Contributeur en Herbe

J'ai aussi ce probleme pour augmenter le son ou changer de chaines , quand vous dites zapper sur la chaine suivante sa veut dire quoi ,  je comprend pas bien

merci

techdecodeur
Chef de projet SFR
@papounet71 Bonsoir,
Vous êtes sur TF1 et souhaitez regarder France2 : poussez le bouton CH vers l’avant
Vous souhaitez revenir sur TF1, tirez ce même bouton vers l’arriere
Il en est de même pour changer le volume avec le bouton VOL
Cordialement
Sergio141
Visiteur

Bonjour autre problème avec cette télécommande je l’ai passée en télécommande universelle tout fonctionne pour allumer ou éteindre le téléviseur par contre blocage du bouton pour changer la source impossible de changer la source.....

techdecodeur
Chef de projet SFR

@Sergio141  Bonjour,

Pourriez vous nous indiquer marque et modele de votre téléviseur?

Merci

Sergio141
Visiteur

Bonjour de nouveau mon téléviseur est une Philips 42pfl6057 H/ 12..j’arrive à avoir le bandeau avec toutes mes sources mais pas moyen avec le pavé directionnel de la télécommande de changer de source

image.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a toutes et a tous je voudrais il y a un moins de mettre les chaînes favorites ou pas ??? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a toutes et a tous je voudrais savoir si il y a un moins de mettre les chaînes favorites ou pas ??? Merci
Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si vous avez programmé la télécommande universelle :

 

pour pouvoir changer de sources quand vous avez le téléviseur propose un écrande sélection, vous pouvez normalement le faire de cette manière :

1°) Garder appuyer la touche Source et en même temps

2°) Appuyer sur la fléche droite ou gauche

 

De la même manière si vous voulez augmenter le son du téléviseur (et pas celui du décodeur) comme le ferait la télécommande du téléviseur :

1°) Garder appuyer la touche Source et en même temps

2°) Monter vers le haut le bouton volume.

 

De la même manière si vous voulez changer le canal du téléviseur (si vous avez mis la source téléviseur au préalable) comme le  ferait la télécommande du téléviseur :

1°) Garder appuyer la touche Source et en même temps

2°) Monter vers le haut la touche CH.


@Sergio141  a écrit :

Bonjour de nouveau mon téléviseur est une Philips 42pfl6057 H/ 12..j’arrive à avoir le bandeau avec toutes mes sources mais pas moyen avec le pavé directionnel de la télécommande de changer de source


 

Archimed78
Visiteur
Elles ont chacune 3 fonctions.
1 pousser vers le haut + 1
2 pousser vers le bas - 1
3. Appuyer arrêt son pas d'effets sur chaine.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus