
Ma télécommande ne fonctionne plus , malgré le changement de pile , peux ton l échange dans un boutique SFR directement ? Sur place?
Résolu ! Consultez-la
le 03-11-2020 20:24 - dernière modification le 05-11-2020 09:44 par Thomas
Bonjour @barbara14,
Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client au 1023 ou via le Chat dédié aux offres Fixe, afin de leur faire part du souci et demander le cas échéant l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
05-11-2020 09:41 - modifié 05-11-2020 09:42
Bonjour @barbara14,
Si changer les piles ne donne rien, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
04-11-2020 09:08 - modifié 05-11-2020 09:45
Monsieur l expert. Je n ai aucun réseau sociaux !
Je veux juste avoir une télécommande pour regarder une simple télévision ou je paye tous les mois 43 euros chez SFR ( Numericable) merci Thomas
le 04-11-2020 21:05
Bonjour @barbara14,
Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client au 1023 ou via le Chat dédié aux offres Fixe, afin de leur faire part du souci et demander le cas échéant l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
05-11-2020 09:41 - modifié 05-11-2020 09:42