La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Si vous parlez bien de la télécommande de votre box SFR, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple, ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), afin de demander l'envoi d'une nouvelle.
N'hésitez pas à nous dire quand vous l'aurez bien reçue,
Bonne journée.
Thomas, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire