- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande HS
Bonjour,
la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai tout essayé : retiré les piles, changé les piles, redémarré mon décodeur. Sans succès, elle ne marche plus du tout. Comment je fais pour en avoir une nouvelle. Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 14h51
Bonjour @Kazimir199,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre matériel s'il vous plaît? (Cette fiche vous y aidera si besoin).
Avez-vous essayé d'appuyez sur les touches 4 et 6 de votre télécommande jusqu'au clignotement de la touche Maison : sera réinitialise normalement votre télécommande en mode usine.
Toutefois, sachez que si votre télécommande est défaillante, le Service Client peut vous l'a changer. Vous pouvez prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers moi,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé , Merci magalie, j’ai essayé les panip mais ça ne marche toujours pas, à votre conseil, je vais contacter le sce client. En attendant de recevoir une télécommande, j’ai un décodeur évolution y a t-il une solution pour dépanner?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2020 14h36
Bonjour @Kazimir199,
Je n'ai malheureusement pas de solution alternative à vous proposez. Contactez au plus vite le Service Client afin qu'il vous envois rapidement une nouvelle télécommande permettant de remplacer la votre défectueuse.
A votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ok je vais contacter le service Client.