Réponse certifiée par SFR Question résolue

télécommande et voyant de la box 8

ahmedid01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis jeudi, ma télécommande ne marche pas. J'arrive quand même à éteindre la TV avec le bouton TV. Mais le voyant rouge de la box 8ne veut pas changer en blanc malgrès le changement de piles de la telecommande et les redémarrages. La petite lumière de la telecommande s'allume en blanc lorsqu'on change de chaîne etc. mais la petite lumière s'allume en blanc. La telecommande de ma TV marche mais du coup je n'ai pas accès aux replays, au chaînes, etc.

 

Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme ? Répondez-moi SVP.

 

EDIT :

Le voyant de la télécommande qui doit être blanc est rouge

Excusez-moi de mon erreur

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

il semble que votre commande ait perdu l'appairage bluetooth. Pour résoudre votre problème, il vous faut repasser en infrarouge et réinitialiser la configuration bluetooth.

Pour ce faire, il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton 4 et 6 quelques secondes jusque ce que la led de la télécommande s'illumine.

 

Suite à cette opération vous devriez pouvoir commander de nouveau votre box.

Il vous faudra ensuite aller dans le menu réglages (le menu le plus à droite).
Descendre ensuite dans télécommande, puis appairage,puis droite et ensuite lancer l'appairage et appuyer sur 7 et 9 comme indiqué.

 

Cdlt.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedid01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

il semble que votre commande ait perdu l'appairage bluetooth. Pour résoudre votre problème, il vous faut repasser en infrarouge et réinitialiser la configuration bluetooth.

Pour ce faire, il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton 4 et 6 quelques secondes jusque ce que la led de la télécommande s'illumine.

 

Suite à cette opération vous devriez pouvoir commander de nouveau votre box.

Il vous faudra ensuite aller dans le menu réglages (le menu le plus à droite).
Descendre ensuite dans télécommande, puis appairage,puis droite et ensuite lancer l'appairage et appuyer sur 7 et 9 comme indiqué.

 

Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus