Réponse certifiée par SFR Question résolue

télécommande de mon décodeur plus défectueuse

Gwada47
Visiteur

Bonjour

 

la touche maison de ma télécommande (décodeur plus) ne fonctionne plus. Nous avons déjà changé les piles, resynchronisé rien n'y fait. Comment faire pour l'échanger?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Gwada47,

 

Si votre télécommande ne fonctionne plus, même après un changement de pile et une nouvelle synchronisation, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière. 

 

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Pia
Community Manager SFR

Bonjour @Gwada47

 

Avez-vous aussi vérifié que le capteur de mouvement de la télécommande fonctionne ? Pur cela : 

  • Retournez la télécommande. 
  • Attendez que la touche Majuscule du clavier (encadré en rouge dans le visuel ci-contre) s'allume.
  • Retournez à nouveau la télécommande.
  • Attendez que la touche Maison (encadré en rouge dans le visuel ci-contre) s’allume.
  • Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.

Vous pouvez retrouvez toutes ces informations sur cette page de l'Assistance.

 

Passez de belles fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Gwada47,

 

Si votre télécommande ne fonctionne plus, même après un changement de pile et une nouvelle synchronisation, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière. 

 

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus