Bonjour,
c’est pareil pour moi et c’est embêtant ...
le 04-08-2020 14:36
Bonjour @aureliengr01,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez sur votre décodeur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 05-08-2020 15:55
bonjour
J'ai le même problème. en consultant le site assistance il faut aller sur réglage puis télécommande qui demande la marque du téléviseur mais n'apparait pas. j'ai appeler sfr mais pur le moment pas de réponse
le 23-11-2020 11:11
Bonjour @jacquesdu04,
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
le 23-11-2020 12:48
je suis nouveau client sfr et j'ai le même problème pas moyen d'allumer et éteindre la tv avec la télécommande sfr j'ai essayé dans réglage puis télécommande mais pas de demande de la marque du téléviseur. Pouvez vous nous indiquer s'il est possible de régler ce problème
le 24-11-2020 16:42
Bonjour @jacquesdu04 sur votre problématique je me permets de taguer deux utilisateurs de la Box Plus qui pourront peut être vous renseigner :
@Elleiram et @Benjamin avez-vous une piste à proposer à @jacquesdu04.
En vous remerciant.
Je vous souhaite une bonne journée.
le 25-11-2020 11:09
Bonjour @Yann
@Yann a écrit :Bonjour @jacquesdu04 sur votre problématique je me permets de taguer deux utilisateurs de la Box Plus qui pourront peut être vous renseigner :
@Elleiramet @Benjamin avez-vous une piste à proposer à @jacquesdu04.
En vous remerciant.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce sujet est vieux date du 25-04-2017 18h30 et est passé en résolu le 26-04-2017 16h51
Pour allumer le décodeur plus de SFR,en premier il faut allumer le téléviseur avec sa propre télécommande
Ensuite allez dans Settings(pour ma TV LG),SOURCE voir liste de source(Antenne,HDMI,AVI1,AVI2)
Faire le choix HDMI et validez OK,allumer le décodeur plus en appuyant sur le bouton bleue en haut à droite
Quand au bouton en haut à gauche il ne fonctionne pas pour allumer le téléviseur
Le décodeur plus(STB7) ne demande pas la marque du téléviseur
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/installer-decodeur-plus-de-sfr.html
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
25-11-2020 12:55 - modifié 25-11-2020 13:01