Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir directement la réponse

Re: Télécommande Décodeur Plus

Visiteur

Bonjour,

c’est pareil pour moi et c’est embêtant ...

Expert SFR

Bonjour @aureliengr01
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez sur votre décodeur ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Visiteur

bonjour 

J'ai le même problème. en consultant le site assistance il faut aller sur réglage puis télécommande qui demande la marque du téléviseur mais n'apparait pas. j'ai appeler  sfr mais pur le moment pas de réponse

Expert SFR

Bonjour @jacquesdu04
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Visiteur

je suis nouveau client sfr et j'ai le même problème pas moyen d'allumer et éteindre la tv avec la télécommande sfr j'ai essayé dans réglage puis télécommande mais pas de demande de la marque du téléviseur. Pouvez vous nous indiquer s'il est possible de régler ce problème

Expert SFR

Bonjour @jacquesdu04 sur votre problématique je me permets de taguer deux utilisateurs de la Box Plus qui pourront peut être vous renseigner :

@Elleiram et @Benjamin avez-vous une piste à proposer à @jacquesdu04.
En vous remerciant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Télécommande Décodeur Plus

Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann 

@Yann  a écrit :

Bonjour @jacquesdu04 sur votre problématique je me permets de taguer deux utilisateurs de la Box Plus qui pourront peut être vous renseigner :

@Elleiramet @Benjamin avez-vous une piste à proposer à @jacquesdu04.
En vous remerciant.
Je vous souhaite une bonne journée.

Ce sujet est vieux   date du 25-04-2017 18h30  et  est passé en résolu  le ‎26-04-2017 16h51

Pour allumer le décodeur plus de SFR,en premier il faut allumer le téléviseur avec sa propre télécommande

Ensuite allez dans Settings(pour ma TV LG),SOURCE voir liste de source(Antenne,HDMI,AVI1,AVI2)

Faire le choix HDMI  et validez OK,allumer le décodeur plus en appuyant sur le bouton  bleue   en haut à droite 

Quand au bouton en haut à gauche il ne fonctionne pas  pour allumer le téléviseur

Le décodeur plus(STB7) ne demande pas la marque du téléviseur

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/installer-decodeur-plus-de-sfr.html 

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus