- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tic-tac91
SFR fournit une télécommande dite "vocale", qui dans un premier temps est inopérante "vocalement" pendant de longues semaines et qui en plus est dotée d'autres boutons, comme celui dont vous vous posez la question du pourquoi ils ne fonctionnent pas.
C'est juste du marketing à l'envers, la preuve, on en parle depuis des mois sur ce post qui date d'avril 2019 et on constate que même si désormais la partie vocale s'est mise à fonctionner, ces fichus boutons restent muets, tout comme SFR d'ailleurs
Bien à vous et continuez d'espérer..........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2019 14h53
Si qqun peut m’aider, qu’il/qu’elle me réponde sous ce post. Merci !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2019 11h32
@utilisateur_suppriméBonjour et bienvenue au club des utilisateurs mécontents.
Je ne peux que partager mon expérience similiaire. Le matériel SFR est très très capricieux. que ce soit la télécommande, ou que ce soit la box en elle-même.
La seule réponse que donnera le support c'st de réinitialiser la télécommande.
S'il en existe une autre qui serait définitive, je suis preneur aussi.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourriez vous s’il vous m’envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe ainsi que le modèle box TV
Pourriez vous en attendant vérifier que votre télécommande est bien appairée en Bluetooth
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2019 12h42
J'ai également quelques soucis depuis que j'ai la box 8.
Le OK sfr se déclenche tout seul au son de la TV et coupe le son pendant 1 minute à peu près. Et quand Paddington dit "viens vite, il s'échappe" OK sfr se lance. Pareil il y a quelques minutes en regardant crimes il se déclenche. Je ne parle pas et il n'y a aucun bruit chez moi quand il se déclenche.
J'ai également d'autres soucis comme :
- Le WiFi sur mon téléphone il faut que je ressaisisse régulièrement le mot de passe sur mon tel alors que je n'ai pas de problème que ce soit avec mon ancien WiFi chez free, le wifi en vacance, le wifi chez mes parents. La il me demande le mot de passe plusieurs fois par jour.
Réponse du service client : le problème c'est le mobile, il faudrait essayer avec un autre. Pour info madame sfr, je n'ai pas plusieurs téléphones et ne vais pas en acheter un pour tester le WiFi sfr
- le WiFi étendu box 8 (pour ça que j'ai souscrit) ne fonctionne pas au 2e étage de ma maison alors que free en version adsl a 5 km de la borne fonctionnait....
Réponse du service client : au 2nd étage c'est normal que ça ne fonctionne pas
Je signale qu'au 1er étage, le WiFi se coupe également. Je le vois au réveil le matin, il me demande de me reconnecter...
- impossible de régler la TV avec la télécommande vocale et erreur dans les réglages...
Je suis vraiment ravie du service client qui est de bons conseils.... Et merci sfr pour le marketing qui donne qu'un goût amer après avoir tester votre nouvelle box...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est exactement ce que je fais je préfère raccrocher et avoir quelqu'un de compétent car parfois on part de très très loin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Plus que dubitatif sur l'assistant vocal et les décisions de simplification de cette télécommande.
Comme avoir supprimé le bouton "Mute" pour couper le son ... maintenant on appuie sur le micro et on dit "OK SFR, coupe le son" , on attend 5s que la phrase soit reconnue et on recommence pour remettre le son ?
Leur assistant vocal n'est pas à la hauteur et la puissance de calcul n'y est pas pour un traitement rapide.
Autre décision stupide : plus moyen de programmer les boutons marche/arret TV et changement de port d'entrée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Couper le son appuyer sur le bouton volume et remettre le son appuyer une nouvelle fois sur le bouton volume.
La puissance de calcul d'un assistant vocal n'est jamais dans l'assistant lui même mais sur un serveur distant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2019 23h37