- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande ne fonctionne plus
Ma télécommande ne fonctionne plus , malgré le changement de pile , peux ton l échange dans un boutique SFR directement ? Sur place?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbara14,
Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client au 1023 ou via le Chat dédié aux offres Fixe, afin de leur faire part du souci et demander le cas échéant l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbara14,
Si changer les piles ne donne rien, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Monsieur l expert. Je n ai aucun réseau sociaux !
Je veux juste avoir une télécommande pour regarder une simple télévision ou je paye tous les mois 43 euros chez SFR ( Numericable) merci Thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbara14,
Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client au 1023 ou via le Chat dédié aux offres Fixe, afin de leur faire part du souci et demander le cas échéant l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Bonne journée.