Télécharger application Décodeur Plus

Baud77
Visiteur

Bonjour nous en sommes en 2019 et rien a changer rien ne peux être télécharger sur la box plus de sfr je trouve ça lamentable au prix que ça coute même pas possible d ecoute de la musique je pense changer de fournisseur insessement sous peu.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Baud77
En effet, il n'est pas possible de télécharger des applications sur le décodeur Plus. Le boîtier Connect TV est compatible avec les applications Android. 
Pour caster du contenu audio/vidéo vers votre téléviseur, le mieux reste de passer par un Chromecast. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Baud77
Visiteur
Ouais bah c est de la.pure **bleep** sfr tout les autres opérateurs le font 02/2020 plus engager je résilie
yohimbehe
Visiteur

Bonjour,

La box plus permet de recevoir les chaines de télé et le décodeur, avec ses dernières mises à jour, permet de lire le contenu sur votre réseau (audio, vidéo, photos).

D'ici quelque jours, nous pourrons accéder à Prime.

Il dispose depuis sa sortie de Netflix.

Si vous avez une TV connectée, Youtube est surement dessus. Sinon, vous pouvez caster votre téléphone sur votre TV ou pour moins de 50€, faire l'acquisition du Mi Mix Box S et là, vous pourrez installer toutes vos applications, sans changer d'opérateur.

Dernière alternative, vous procurer le décodeur SFR TV Android.ou la connect TV de SFR.

Bien cordialement

 

prosp
Visiteur

Ben on aurait pu quand même avoir l'occasion d'installer des .apk ou de pouvoir aller sur le net, je regarde beaucoup de lives via Arte concert et je ne peux pas le faire via la box (8) . c'est zéro  !!!

j'ose espérer que dans un futur proche je puisse la faire mais j'en doute . De plus au passage, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, je suis vraiment déçu de l'ensemble box et décodeur et de la multitude de bugs c'est incroyable, la TV en replay c'est juste une "cata" les contenu plante constamment, la dernière en date , j'ai dû relancer le programme 7 fois pour pouvoir le regarder dans son intégralité . C'est juste pas possible !!! surtout avec la dernière tech de chez SFR soit disant au top ???????

Il serait temps pour SFR de nous offrir de la technologie un peu plus poussée avec un choix un peu plus large , tout le monde ne se cantine pas a s'abrutir devant des séries via Netflix ou Amazone Prime , donc quelques apk seraient les bienvenues et notamment Arte concert par exemple  ou de quoi aller sur le net .

A bon entendeur .

Prosp

 

yohimbehe
Visiteur

Bonjour,

Il n'est pas possible de mettre à dispositions des box qui plantent en permanance. 

Sur le décodeur plus, il ne se passe pas une semaine sans que je sois obligé de le redemarrer (sauf si je n'utilise que la fonction TV). Le media center bug, netflix bug, le replay, c'est une pure catastrophe.

Pour moi, les box chinoises sont une excellente alternative. La mi box S diffuse Netflix en HD, Prime, l'appli Arte s'installe et fonctionne, vous avez droit à SFR Play (sans Arte et sans KTO, on ne sait pas pourquoi), Molotov TV, etc... La Xiaomi m'a couté 50€ livraison incluse chez Darty.

En plus, vous n'êtes pas obligé de mendier auprès de SFR lorsque la box est en panne (panne de mon décodeur plus, premier appel, la personne me dit qu'avec le confinement et les boutiques fermées, il ne pouvait procéder à un échange, deuxième appel, panne informatique chez SFR, au final un achat d'un mi box).

SFR nous avait promis Prime et Youtube en application, et le cast sur le décodeur plus. Il n'en n'est rien.

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yohimbehe et @prosp
J'entends votre mécontentement au sujet du manque d'applications sur le Décodeur Plus et je peux le comprendre. 
Concernant les pannes que vous avez rencontrées pouvez-vous nous m'en dire plus à ce sujet. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler votre historique d'incident.
Un changement de matériel a-t-il été envisagé ? Etes-vous en ADSL ou en Fibre ? S'agissait-il d'incident déclarés dans votre application SFR & Moi ? 

N'hésitez pas à m'en dire plus.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus