- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression de l'option TV non demandée
07/02/2020 21h35
Un service client et commercial pitoyable !! Une vraie catastrophe !! Depuis un mois, je les appelle tous les 2 jours car je n’ai plus de service tv, ils m’ont supprimé l’option tv sans rien que je demande. À chaque fois ils me disent d’attendre que tout va être réactivé rapidement mais rien n’est résolu !! Un mois qu’on me mène en bateau... C’est une honte !!! Et en plus d’être parfaitement incompétents, ils sont irrespectueux envers leurs clients. Après avoir passer des heures en attente, puis avec des personnes qui n’y connaissent rien et se fichent complètement de vous, ils me raccrochent régulièrement au nez. Je n’ai jamais vu ça !! Je trouve qu’un mois pour réactiver une option c’est un peu long... Par contre pour prélever l’argent, là, il n’y a pas de problème !! Un mois que je paie pour un service que je n’ai pas et aucun geste commercial !! D’autant que tout est dû à une faute de leur part !!
Je vous déconseille vivement SFR. Je n’ai jamais vu un opérateur aussi mauvais et qui plus est qui se moque royalement de ses clients 😡😡
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre votre situation. Pouvez-vous svp relancer le service client, mais en passant cette fois par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe ?
Faites-moi part des retours obtenus surtout,
Excellente journée.