Réponse certifiée par SFR Question résolue

suite au passage d'un mauvais installateur de la fibre pour le voisin , rupture du câble de la télé (SFR)

marie-joellefl01
Visiteur

Bonjour à tous , par ce mail c'est plus pour se plaindre que pour poser une question technique .

En effet il y a 15 jours qu'un pseudo technicien sous-traité par SFR est intervenu chez le voisin de palier de ma mère qui est âgée de 96 ans .

Apparemment c'est une habitude ce pseudo technicien , pour une raison inconnue a sectionné le câble de télévision de ma mère .

Cela fait donc 15 jours que ma mère n'a plus de télévision !!!!

Voilà ma question , nous aimerions porter plainte contre ces individus malveillants , mais impossible de connaître cette société !!

Ma mère habite Saint Martin d'Hères en Isère , est-il possible de savoir qui intervient pour cette commune au nom de SFR ?

Merci de votre écoute .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-joellefl01,


Je comprends tout à fait votre ressenti, ce n'est pas normal. Je vous invite à faire part de la situation à un conseiller afin qu'il puisse répondre à vos questions et faire le nécessaire.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-joellefl01,


Je comprends tout à fait votre ressenti, ce n'est pas normal. Je vous invite à faire part de la situation à un conseiller afin qu'il puisse répondre à vos questions et faire le nécessaire.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus