Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je passe du décodeur STB4 (le gris dit "classique") au décodeur Evolution car mon STB4 a visiblement rendu l'âme...

Problème : mes fichiers MKV qui passaient sans problème avec l'ancien décodeur SFR et MediaCenter pixellisent avec plein d'artefacts dans l'image et freezent...

Une solution ?

Merci d'avance.

Highlighted

Re: Suite à migration forcée vers décodeur SFR Evolution

Contributeur en Herbe

Pas eu le choix, mon décodeur classique a rendu l'âme, on me l'a remplacé par le modèle Evolution qui devrait plutôt s'appeler Regression du coup...

Non seulement les mkx sont très mal restitués et en plus l'interface est vraiment lente, je préferais le vieux décodeur d'avant en tous points...

Highlighted

Contributeur Master

Si c'est pixélisé dans vos enregistrements ou dans le mediacenter,il faudra vérifier si vous avez un bon débit. Je vous conseille de prendre le décodeur PLUS (STB7) avec la box PLUS !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonsoir GregoryLine,

Box NB6

Décodeur TV Evolution

Je n'avais aucun problème sur mes mkv avec le décodeur classique (pourtant dit obsolète !!!)

Merci.

Highlighted

Contributeur Master

Pouvez-vous bien me préciser quel modèle de décodeur et box vous possedez ?

20190309_132251.jpg20190309_132032.jpg

Belle soirée

Highlighted

Suite à migration forcée vers décodeur SFR Evolution

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je passe du décodeur STB4 (le gris dit "classique") au décodeur Evolution car mon STB4 a visiblement rendu l'âme...

Problème : mes fichiers MKV qui passaient sans problème avec l'ancien décodeur SFR et MediaCenter pixellisent avec plein d'artefacts dans l'image et freezent...

Une solution ?

Merci d'avance.