SOUS-TITRES : DU NOUVEAU EN PIRE

mooky067
Visiteur

Bonjour,

En plus du fait qu'il n'y a toujours pas de sous-titres sur Altice Studio - ce qui est un **bleep** absolu - que sur les chaînes Ciné+, il n'y en a qu'à de très rares occasions - ce qui est également un absolu **bleep** - voici que désormais, on a droit à l'absence ou la demi-absence de sous-titres sur des chaînes où ils étaient là jusqu'à présent, à savoir :

- M6 = bouts de phrases

- Arte = une phrase à peu près toutes les 30 minutes (non, je ne plaisante pas)

- Chérie 25 et NRJ12 = au choix, c'est parfois oui, parfois non

Quelque chose est -il prévu un jour ou SFR va-t-elle continuer à faire comme si cela dépendait de notre matériel ?

J'ai paraît-il le top du top (la fibre via SFR Box 8 et le décodeur qui va avec) parce qu'il m'a fallu ça pour me débarrasser des micro-coupures, mais les problèmes de sous-titres, eux, sont non seulement toujours là, mais ils ont même pris de l'ampleur...

Allez, SFR, on se bouge, s'il vous plaît !

Merci.

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @mooky067

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire de quel type d'équipement vous disposez ? 

Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !

mooky067
Visiteur

Bonjour,

Mon matériel est indiqué dans le message : Box 8 TV fibre.

Mais rien à voir avec le matériel, puisque ce type de souci existe depuis bien avant.

Il a "simplement" empiré...

Cordialement.

FSoul
Visiteur

Bonjour

Je confirme que c'est indépendant du matériel

Même souci sur une box 4k - j'ai pu le constaté sur M6 lors de la rediffusion des Indiana Jones

A la recherche des sous titres perdus : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/plus-de-sous-titres-depuis-la-maj-d-aujourd-hui/m-p/220...

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus