Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous-titres absents ou décalés

Thrasher
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une box THD depuis 1 an 1/2 et j'ai toujours eu des problèmes avec les sous-titres : ils n'ont jamais vraiment fonctionné. Impossible d'utiliser les sous-titres FR standards (même pas la moitié affichés, quand ils ne sont pas à 95% absents...), au mieux les malentendants mais ils sont constamment décalés, illisibles parce que trop rapides, etc.

 

J'ai bien sûr fait plusieurs diagnostics de la ligne qui n'ont rien trouvés, plusieurs redémarrages plusieurs resets sans aucun effet.

J'ai contacté le support qui n'a pu m'apporter aucune solution.

 

Aujourd'hui, cela empire au point que je n'ai quasi plus aucune chaîne avec des sous-titres  ne serait-ce qu'à minima lisibles (quand ils ne sont pas totalement absents aussi bien en standard qu'en malentendants, j'ai aussi des décalages de 10/15 min!!!).

 

En parcourant un peu ce forum, je me rends compte que je suis loin d'être un cas isolé et que rien ne semble être fait. 

 

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Thrasher,

 

Ce souci étant d'ordre technique, nous ne pourrons pas agir à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge de ce genre de problématiques. Je vous invite à relancer un conseiller sur le  Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Thrasher,

 

Ce souci étant d'ordre technique, nous ne pourrons pas agir à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge de ce genre de problématiques. Je vous invite à relancer un conseiller sur le  Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus