Sous-titre vidéo décodeur plus

Ghosthhawk
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Lorsque je lance une serie dans média center du décodeur plus, je n'arrive pas activer les sous-titre. Pourtant je les vois qui sont disponible mais je n'arrive pas à les faires fonctionner....une fois La langue des sous titre sélectionné il faut bien appuyer sur la touche retour ?
Cordialement
12 RÉPONSES 12
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Ghosthhawk,

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Le Mediacenter du décodeur Plus permet de lire vos contenus avec des sous-titres du type "srt".

Si les sous-titres n'apparaissent pas, je vous propose de vérifier que le fichier "srt" porte exactement le même nom que le fichier vidéo à lire.

 

Je me permets de vous rappeler la marche à suivre pour activer ou désactiver la lecture des sous-titres:

  •  Pendant la lecture du contenu, appuyez sur la touche "Options" de la télécommande.
  •  A l'aide des touches directionnelles droite et gauche, choisissez entre "Aucun" : désactive les sous-titres et "SRT" : active les sous-titres.

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Ghosthhawk
Contributeur en Herbe
Merci bien de votre réponse comment ont modifie le nom des sous titres dans une video ? 😇
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Ghosthhawk,

 

Je ne comprends pas votre demande.

 

Souhaitez-vous savoir s'il est possible de modifier un fichier vidéo en SRT ?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


MikeHall
Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai le même problème. Je viens de passer chez sfr avec une box power.

J'ai installé un média center et je peux donc lire les vidéos qui se trouvent sur mon PC, sur ma TV. Ces vidéos sont des fichiers mkv. Lorsque j'essaie d'activer les sous titres qui sont déjà sur le fichier par la touche sous titres de la télécommande, cela me propose le sous titre demandé mais il ne s'affiche pas à la télé. Quad je réappuie sur la touche sous titre de la télécommande, il n'est plus séléctionné.

Avant sfr j'étais chez orange et je n'ai jamais eu ce problème de lecture de sous titres sur un fichier mkv (pourtant leur box n'est pas géniale).

 

MikeHall
Visiteur

@Leïla a écrit :

Bonjour @Ghosthhawk,

 

Je ne comprends pas votre demande.

 

Souhaitez-vous savoir s'il est possible de modifier un fichier vidéo en SRT ?


 

bonjour, 

 

ce qu'il veut dire c'est que les sous titres sont déjà dansla vidéos et on choisi de les activer ou non, ce n'est pas un fichier sft à part.

Ghosthhawk
Contributeur en Herbe
Je suis ans le meme cas que MikeHall...obliger d'utiliser un lecteur blu ray(enfin la prise USB )pour que cela fonctionne c'est dommage....
Caropeille
Visiteur

Bonjour

 

selon les différents forums, tout le monde attendait cette box STB7 en pensant avoir une super box, mais je constate problème sur problème.

Un des principaux problèmes est de ne pas pouvoir choisir les sous titres inclus dans les vidéos MKV. Je trouve cela hallucinant pour une box de ce calibre.

Sans compter qu'elle est suposée lire de nombreux formats mais beaucoup de mes fichiers AVI ne fonctionne pas.

Et biensur, toujours pas réponse d'SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas de mise à jour des sous titres des fichiers .mkv ?

 

C'est long. Vous êtes en vacances ?

gilbert24
Visiteur

bonjour 

 dansmon as ca ne marche pas 

lorsque j active options de la telecommande

"aucun" jamais fichier srt 

d autre part les services mais qi je ne sais plus m a affirmé que ce ne pouvait pas marcher

solution allez v f v

c est pas pro c est mensonger

y a t il un fai qui soit correct

merci 

GILBERT P.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus