Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous-titre Arte

nathaliecl02
Visiteur

Bonjour,

je n'ai pas les sous-titre sur Arte (une phrase sur 20 environ s'affiche...).

Cela fait plusieurs mois que cela dure ; j'ai appelé plusieurs fois mais n'ai jamais eu de réponse qui règle le problème....

 

Merci de m'éclairer qi vous avez une idée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliecl02,

Dans votre situation, sans retour de membres ce la Communauté SFR, je vous suggère de relancer le Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathaliecl02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre matériel SFR (Box et Décodeur TV) ?
Cette page vous aidera à identifier vos équipements. 

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliecl02,

Dans votre situation, sans retour de membres ce la Communauté SFR, je vous suggère de relancer le Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliecl02
Visiteur

SFR THD Power et SFR BOX 8 Xpérience

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliecl02,
Quelle a été la réponse du Service Client SFR suite à votre contact ?

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliecl02
Visiteur

ils signalent le problème...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliecl02,
Est-ce qu'un change de matériel a été requis pour corriger la problématique ?
Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de relancer le Service Client SFR en contactant un conseiller via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance afin de demander à être rappelé. Un conseiller vous contactera.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliecl02
Visiteur

non, on ne m'a pas proposé cela...

Merci, je vais essayer

Bien à vous

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