Sous-Titrage

DidierDBL
Visiteur

Bonjour ! 

 

Je vous informe que le sous-titrage des films fonctionne extremement mal.

 

- Sur Altice Studio Carément pas de sous-titrage

- Sur les autres chaînes que ce soit les chaînes Canal ou les autres, le sous titrage s'affiche systématiquement en retard, et très souvent s'affiche furtivement tel qu'il est impossible de les lire !

 

il est impossible de suivre un film en VO avec sous titrage, c'est tout simplement scandaleux et irrespectueux des personnes qui aime le cinéma. Venant d'un groupe comme SFR il est inamissible de proposer un service TV de si mauvaise qualité. Je suis très en colère car j'ai déjà signalé celà mais SFR s'en fiche complètement.

- Par là dessus s'ajoute le fait que les informations sur les films diffusés sont d'une qualité minable

(pas de dom des réal , noms des acteurs principaux souvent inexistant, pas de durée du film, pas d'année, sans paler des résumés qui semblent être écris par des imbéciles !)

 

Merci j'aimerais une réponse de SFR car j'envisage sérieusement de changer pour Free. c'est dit !

 

Merci pour votre réponse.

 

(J'ai une box ADSL compte tenu de la fibre inexistante dans mon secteur)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

DBL
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @DidierDBL 

 

> Sur Altice Studio Carément pas de sous-titrage

En effet, depuis la création de cette chaîne (été 2017) c'est un défaut que dénoncent bon nombre de cinéphiles.

D'ailleurs c'est une demande ajoutée depuis des années >ICI< à laquelle tu pourras te joindre si elle t'intéresse.

 

> Sur les autres chaînes que ce soit les chaînes Canal ou les autres, le sous titrage s'affiche systématiquement en retard, et très souvent s'affiche furtivement tel qu'il est impossible de les lire !

Ah ? Sur ma box je ne constate pas ce défaut (mais il est vrai que nous avons forcément des box différentes puique je ne suis pas en ADSL comme toi).

 

> Par là dessus s'ajoute le fait que les informations sur les films diffusés sont d'une qualité minable

Comme nos box sont différentes, je ne sais pas si j'ai exactement les mêmes informations que toi, mais je te rejoins, les informations sont très légères, notamment tout bêtement concernant les acteurs principaux sélectionnés je ne sais comment parmi tous les acteurs du films, mais qui très souvent ne font même pas apparaître l'acteur vedette présent sur l'affichage Smiley très heureux

 

> Merci j'aimerais une réponse de SFR car j'envisage sérieusement de changer pour Free. c'est dit !

J'aimerais aussi que ta demande soit suivi d'effet, mais ici c'est très difficile (et donc peu probable) d'interpeller SFR ici car ce forum a été conçu et ouvert comme un forum d'entraide entre abonnés clients (que nous sommes tous, comme toi et moi) comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...

Cpendant il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients, mais peut-être réussiront-ils à relayer des renseignements sur ta question à SFR.

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus