Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour  j'en suis à ma troisième box en un an et j'ai constamment le même problème. 

Le son est très faible quand je regarde la TV. 

Que ce soit n'importe quelle chaîne il est très bas. 

J'ai bien mis le son au maximum sur la box. 

J'ai teste avec le câble HDMI d'origine et avec un câble premium .

Je doit mettre le son de ma TV sur 50 pour entendre convenablement alors que sur ma PS4 et ma Xbox je met la TV a 15. 

J'ai l'impression que c'est software une mise à jour pourrais sûrement resoudré ce point. 

Merci pour votre aide.

Highlighted

Re: Son très faible

Visiteur

bonjour

je vous remercie d avoir trouve une solution au probleme sur la box plus.

seulement, possedant moi meme une tele 4k je me disais qu en changeant mon vieux materiel qui avait plus de dix ans , et qui fonctionnait tres bien, j arrivais a supprimer ces fils ,et qu avec la wi-fi je passais un cap vers le modernisme.

c est loupe avec cette box , car si il faut remettre un branchement a la tele  ......

maintenant si c est la solution pour ne plus perdre son temps avec des soi disant techniciens qui n ont que des fiches sous leurs yeux , en recitant leur classiques , je vais faire ce que vous avez fait.

merci encore.

cordialement a vous et au forum

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Pour ma part, je viens de changer de tv pour une tcl 4k et j avais le même problème que vous à savoir un niveau de son très bas. Après des heures de recherche, j ai décidé de brancher ma box à ma tv par câble ethernet et non par WiFi comme je l avais fait. Puis j ai positionné dans la sortie audio hdmi sur passthrough dans le réglage tv du décodeur. J ai aussi mis sur stéréo le format audio spif. Et la magie, le son est redevenu normal. Un bémol c est que je dois modifier le volume avec la télécommande de la tv. Si ça peut aider quelqu un...
Highlighted

Visiteur
Merci de votre témoignage.
Highlighted

Visiteur
Avec un message original de problème de son datant de mars 2018, vous croyez sincèrement que qui que ce sout en ait à faire de vos problèmes ? Ré-éteignez votre box et rallumez-la, tout va s’arranger, selon SFR. Ils se foutent de vous et de leurs clients en général. Passer chez La Fibre Orange est le meilleur choix que j’aie fait depuis bien longtemps !!

« Fini les Bijor missiou, ja va vous ider », j’ai enfin un interlocuteur compétent qui s’occupe de moi quand j’ai une question !!

Sans parler du problème de son que je n’ai plus..
Highlighted

Visiteur
Visiblement non.

Highlighted

Visiteur

salut

plus de dix ans sans etre ennuye, et depuis , avec la box sfr plus et son decodeur , un probleme enorme avec le son.

y a t il un technicien de sfr qui regarde nos pleurs, pour nous contacter , et nous trouver une solution ,avant la condamnation supreme,LE DIVORCE !!!!!!!!

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Tout est bizarre chez SFR.

Dans la journée, je dois monter le on de la TV à entre 60 à 80% (a dépend des jours).

Dans la soirée et la nuit c'est l'inverse faut baisser à 10 à 15%.

C'est chiant, j'habite en appartement et la nuit à 2H00 du matin je réveile tout le monde avec un son trop fort, car c'est surement ma faute j'ai oublié de baiisser le son TV.

Enfin bref, je n'arrête pas de changer mes réglages son, à la longue c'est lassant , pour pas dire emmerdant ( e m m e r d a n t).

Highlighted

Visiteur

bonsoir

heureux et malheureux de constater qu il y a enormement de gens qui ont un probleme de son en sortie de box.

je viens de recevoir mon deuxieme decodeur et le probleme est le meme.

je vais harceler les soi disant techniciens , qui m ont certifie que j etais le seul dans le lot.

noel approche , et dans ma ville du vaucluse on est passe a la fibre avec orange.

j attends que bouygues me fasse une proposition et sous le sapin , un nouvel opperateur.

apres des annees chez sfr, en commencant avec alice , le divorce va etre consomme.

cordialement

Highlighted

Visiteur
Merci pour votre témoignage, d'après SFR maintenant, bien que je sois en fibre j'aurai un manque de puissance de réception...
Si on devait donner une médaille pour l'incompétence je pense que SFR serai pas loin.
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je possède également un problème similaire mais à moindre mesure. Là où ma PS4, lecteur BD, Apple TV possèdent un son correct lorsque le son de la TV est aux alentours de 15%, la box THD 4K demande un réglage plus proche de 40% pour la même puissance sonore. C'est très désagréable lorsque l'on change de source. Surtout que la box SFR d'un autre âge n'est toujours pas compatible CEC...

Bonne journée