Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son faible via la box

amandinefo01
Contributeur en Herbe

Bonjour.  Ma tv fait smart tv avec netflix et elle es brancher à ma barre de son a 320 w. Le son a 20/100 marche nickel.  Mais toutes les chaînes tnt et vod et netflix prime ocs . Meme le son à 100 sa dépasse pas le son que j'écoute quand je suis à 20 sur la tv directement et j'ai paramétré ce qu'il fallait et sur la tv et sur la box. Ce changement je m en suis aperçu yz 2 mois peut être après une maj.Des idées ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
amandinefo01
Contributeur en Herbe

C'est bon j'ai trouver la solution par un heureux hasard . Du coup le son de ma tv a zéro avec ma barre de son a 20 car si je met le son de ma tv en plus cela fait écho le son sort de partout . Mais du coup en mettant le son avec la télécommande de ma box à fond je peut aisément laisser ma barre de son a 20 et non plus à 100 donc je suis ravie .merci pour tout en tout cas 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinefo01,

 

Dans les paramètres TV du son pouvez-vous voir si vous pouvez changer le mode son de "Standard" à "Optimisé". ?

Restant à votre écoute,

 

Bonne journée !

amandinefo01
Contributeur en Herbe

Je n'est pas ni sur ma Philips ni sur la box 😪 ces dommage d'avoir une bonne barre de son qui ne sert à rien 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinefo01,

 

Merci pour votre retour. Pouvez-vous me dire de quel matériel vous disposez s'il vous plaît ?

 

Je reste à votre écoute,

Belle fin de journée ! 

amandinefo01
Contributeur en Herbe

Ma tv une philips 40 puk 6809

Et la box une box 4k THD 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinefo01,

 

Merci pour votre retour !

Je me permets de taguer @jnq35 (merci !), qui aura peut être une piste à vous proposer pour régler ce problème de son.

En vous souhaitant un bon après-midi 🙂

Réponse certifiée par SFR
amandinefo01
Contributeur en Herbe

C'est bon j'ai trouver la solution par un heureux hasard . Du coup le son de ma tv a zéro avec ma barre de son a 20 car si je met le son de ma tv en plus cela fait écho le son sort de partout . Mais du coup en mettant le son avec la télécommande de ma box à fond je peut aisément laisser ma barre de son a 20 et non plus à 100 donc je suis ravie .merci pour tout en tout cas 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinefo01,

 

Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution !! 😀 

Merci pour le partage ! Cela pourra venir en aide à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique 😉

 

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus