Solution Netflix écran noir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,
J’ai pu remarqué que beaucoup de personne on eu le même problème que moi avec Netflix sur la Box fibre de SFR, en ayant d’abord chercher une solution sur internet et sur les forum j’ai remarqué qu’aucune réponse n’était donné, c’est pourquoi après avoir contacté le SAV de SFR et résolu mon problème je tien à partager avec vous la solution pour résoudre ce problème!

 

Commencer par vous rendre dans le menu réglage, puis positionnez vous sur l’onglet consentements sans cliquer sur ok, ensuite taper le chiffre 1977 et la un nouvelle onglets apparaîtra intitulé administration, cliquez dessus puis cliquez sur réinitialisation, suivez les instructions une mise à jour sera effectué puis un redémarrage de la Box et une fois tout fini le problème devrai être résolu ! Pour ma part cela a fonctionné en espérant que cela fonctionnera pour vous aussi !

 

N’hésitez pas à me faire part de vos retour 😊

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce partage de solution :),

 

Elle a en effet était donnée plusieurs fois sur le Forum, mais un rappel est toujours utile !

 

Bonne journée.

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Thomas,

Cette solution concerne seulement "Netflix écran noir" ou plus ?
Merci.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lobkel,

 

Cette solution peut en effet être utilisée pour les problématiques liées à la TV d'une manière générale, et même en cas de problème d'initialisation de la box Internet. En revanche il n'est pas garanti que cela résolve le problème à cours sûr malheureusement.

 

Bonne journée.

freedomnevers
Visiteur

Rien n'y fait, ça ne fonctionne pas !

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @freedomnevers,

Vous avez posté dans un sujet datant d'avril 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus