Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMART TV EN PANNE

emmanuellegu02
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre Box + smart TV samsung (reçue le 18 février 2021)

cette tv est défectueuse et sfr et samsung se renvoient la balle pour la prendre en charge et bien sûr le délai de rétractation est dépassé.

j'ai acheté une TV qui ne marche pas et impossible d'avoir une solution !!!!

 

***** prix des abonnements même  pas intéressant et quand il y a une offre de tv ***** !!!

*****

 

si quelqu'un a connu le même souci et a obtenu une solution merci de m'aider

 

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuellegu02,

 

Si la TV Samsung est défectueuse, c'est effectivement à Samsung de la prendre en charge, comme stipulé sur cette page dédiée (en bas de page, sous "Un souci avec votre TV ?"). Je vous invite donc à insister auprès de Samsung.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuellegu02,

 

Si la TV Samsung est défectueuse, c'est effectivement à Samsung de la prendre en charge, comme stipulé sur cette page dédiée (en bas de page, sous "Un souci avec votre TV ?"). Je vous invite donc à insister auprès de Samsung.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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