Réponse certifiée par SFR Question résolue

SL 12 les soirs de matchs

Philippebo9773
Visiteur

code erreur SL12 les soirs de match

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il doit y avoir un afflux de personnes se connectant pour le match, et une sorte de goulet d'étranglement se crée. Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vérifier si un incident est en cours sur votre zone en ce moment, étant donné que cela fait 2 semaines que les soucis sont apparus et, si rien n'apparaît, à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou bien par le Chat dédié aux offres 100 % digitales si c'est votre cas.

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Philippebo9773,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner plus de détails sur votre souci svp ?

Philippebo9773
Visiteur

Bonjour , cela fait deux semaines environ que systématiquement le code erreur SL12 apparaît les soirs de match ainsi qu'un code C11 hier soir. Il devient donc presque impossible de regarder un match ce qui est pénible lorsqu'on paye un abonnement RMC sport/Bein.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @Philippebo9773.

 

Sur l'erreur SL12, avez-vous testé les manipulations indiquées sur la page dédiée de l'Assistance SFR ?

 

ass_bons_reflexes_erreur_sl12_infographie_sfr.png

 

Le code erreur C11 indique que le décodeur TV n'arrive pas à se connecter au réseau. En général un redémarrage suffit à le corriger.

Philippebo9773
Visiteur

Oui je précise que toutes les manips ont été faites, je précise  également que cela se met à "déconner" lorsque les matchs commencent.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il doit y avoir un afflux de personnes se connectant pour le match, et une sorte de goulet d'étranglement se crée. Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vérifier si un incident est en cours sur votre zone en ce moment, étant donné que cela fait 2 semaines que les soucis sont apparus et, si rien n'apparaît, à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou bien par le Chat dédié aux offres 100 % digitales si c'est votre cas.

 

Bonne fin de journée.

Philippebo9773
Visiteur

Merci , je viens d'avoir le service technique d'sfr au téléphone. Observation  de la ligne pendant 24h mais pas de solutions immédiates donc encore planté pour le match de ce soir , merci SFR pour tout , et un diagnostic Box impossible. Bonne fin de journée , merci pour votre disponibilité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus