Réponse certifiée par SFR Question résolue

signal tv indisponible

ghislainell01
Visiteur

bonjour, voilà 15 jours que je ne reçois plus la tv. Je tel 1 à 2 fois par jour au service client qui me fait débrancher et rebrancher décodeur, modem. Un technicien m'a téléphoné et fait débrancher le décodeur mais rien ne fonctionne. Que dois je faire afin qu'un véritable technicien s'occupe de mon cas?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ghislainell01


Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télévision. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Dans votre situation, je vous suggère de contacter directement un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ghislainell01


Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télévision. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Dans votre situation, je vous suggère de contacter directement un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

ghislainell01
Visiteur

toutes ces manipulations sont faites tous les jours depuis 16 jours, et rien n'y fait...toujours signal tv indisponible...on m'a changé mon décodeur tv et rien non plus. Je ne comprends pas pourquoi on envoie pas un technicien compétant ....les techniciens en ligne m'ont fait faire des tas de manipulations.

 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @ghislainell01


Comme indiqué, je n'ai pas la main sur votre dossier. Le mieux est que vous insistez pour avoir un rendez-vous technicien auprès d'un conseiller du Service Client SFR


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ghislainell01 

 

Es-tu en fibre ?

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Par ailleurs, au-delà de la télévision, tout fonctionne bien concernant internet et le téléphone ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ghislainell01
Visiteur

décodeur plus, qui a été changé la semaine passée. oui tout le reste fonctionne correctement...juste signal tv indisponible, la télé fonctionne pendant 1 minute puis indisponible. je change de chaînes ça refonctionne 1 mn et arrêt

ghislainell01
Visiteur

je suis adsl depuis 15 ans chez sfr

merci

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Priscillia 

 


décodeur plus, qui a été changé la semaine passée.

  • Était-ce aussi un Décodeur Plus que tu avais avant ?
  • As-tu eu ce changement pour un problème technique justement ?

 


fonctionne pendant 1 minute puis indisponible. je change de chaînes ça refonctionne 1 mn et arrêt

Ah mais ce détail change tout !

La télé fonctionne, mais seulement pendant une minute.

 

Est-ce que cette minute de fonctionne est

  • systématique sur toute chaîne quand tu zappes d'une à une autre
  • ne marche "que" pour certaines chaînes tandis que d'autres n'ont même pas cette minute
  • ou cette minute ne marche "que" après un redémarrage de ta box et pour la première chaîne utilisée puis plus rien ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ghislainell01
Visiteur

chaque fois que je zappe les chaîne fonctionnent pendant 1 minute puis se bloquent....et s'affiche signal tv indisponible

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Et est-ce que par hasard, ton débit ne serait pas un peu faible actuellement ?

 

Qu'obtiens-tu comme résultats en croisant les mesures multiples entre différents sites de test : https://www.speedtest.net/ ou https://testdebit.info/ ou https://speedof.me/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus