Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal TV indisponible

fatihabi01
Visiteur

Bonjour j'ai un problème de connexion depuis le début de mon abonnement mai 2021 jusqu'à présent juillet 2021 j'ai une connexion pratiquement inexistante plus d'internet pas de télé pas de téléphone fixe rien ne marche tous les jours je débranche je débranche ras le bol ça vient ça part je ne passe mon temps et mon énergie à ça il m'ont envoyé aujourd'hui un technicien de Orange qui n'a rien trouvé et maintenant ils m'envoient un technicien SFR pour le 27 ou le 29 comme il peut on serait pas entrain de se moquer de moi je n'arrête pas de les appeler tous les jours les mêmes discours ils sont complètement perdus ne savent pas y a t il des personnes qui sont dans le même cas que moi ? Aidez moi svp je suis complètement complètement déçue et dégoûtée et je leur ai dit 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fatihabi01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de demander un rendez-vous au plus vite. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fatihabi01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de demander un rendez-vous au plus vite. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus