Réponse certifiée par SFR Question résolue

signal tv indisponible sl15

michaelno01
Visiteur

bonjour,

Abonné SFR depuis de nombreuses années je me suis vu proposé l'installation de la fibre en gardant mon abonnement POWER

Celle-ci a donc été installé mercredi dernier avec succès pour l'internet.

Par contre à l'installation du décodeur TV+ je me retrouve avec seulement 27 chaines recensées (celles de la TNT bien que la box ne soit pas reliée à une prise d'antenne) fonctionnant en SD dont une dizaine qui affichent "signal TV indisponible" SL 15 : TF1 F2 F3 ...

plusieurs appels au 1023 ont eu lieu : "attendez 48 heure puis recontactez-nous si ce n'est pas revenu" et même un renvoi vers le service résiliation pour me proposer un bouquet gratuit car je n'ai que 27 chaines ! ce que je veux c'est avoir accès aux chaines de mon abonnement.

cela fait maintenant une semaine et j'en suis toujours au même point. mon dossier a été pris en charge aujourd'hui par un autre service que celui de l'expertise et avec qui je vais être en relation dorénavant.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment cela s'est terminé.

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michaelno01


 Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur TV. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michaelno01


 Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur TV. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus