
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Signal tv indisponible sl 12
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @gilbert1234123,
Je vous invite à suivre les recommandations de la page dédiée sur l'Assistance SFR : Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ?
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @gilbert1234123,
Je vous invite à suivre les recommandations de la page dédiée sur l'Assistance SFR : Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ?
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour,
J'ai rencontré le même souci, malgré un appel au service technique, le problème revient.
Je ne sais plus quoi faire, la solution de débrancher et ré-initialiser n'est pas satisfaisante au quotidien.
L'image pixellise aussi.
Je choisis de me résigner à ce désagrément le temps d'attendre mon désengagement.
Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour,
J'ai une solution temporaire pour l'erreur SL12.
Inutile d'éteindre la BOX ou La BOX TV.
Allez dans réglage:
Puis TV/Préférence TV
aller sur "Source vidéo."
Choisir "standard"
Retourner sur la chaine qui affiche le message SL 12 (en ce moment la 7, 8, 9, 21 à ce message d'erreur" et cela fonctionne.
Attention cependant, d'autres chaines ne fonctionneront plus dans ce mode. C'est juste un dépannage pour voir la chaine désirée.
Il faut bien entendu que SFR règle le problème.
Cordialement
Clement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour,
J'ai encore mieux par rapport à ma réponse ci-dessous.
Sur la chaine ou l'erreur: "SL 12" apparait, appuyer sur "OK" de la télécommande.
allez sur option, puis sélectionner "source vidéo"
Choisir "Standard"
L'image est un peu moche sur un grand écran mais cela fonctionne. je l'ai fait pour les chaines: 7,8,9 qui ne fonctionne plus en HD
Ça dépanne, ça n'empêche pas SFR de régler ces problèmes.
Cordialement
Clement
--------------------------------------
J'ai une solution temporaire pour l'erreur SL12.
Inutile d'éteindre la BOX ou La BOX TV.
Allez dans réglage:
Puis TV/Préférence TV
aller sur "Source vidéo."
Choisir "standard"
Retourner sur la chaine qui affiche le message SL 12 (en ce moment la 7, 8, 9, 21 à ce message d'erreur" et cela fonctionne.
Attention cependant, d'autres chaines ne fonctionneront plus dans ce mode. C'est juste un dépannage pour voir la chaine désirée.
Il faut bien entendu que SFR règle le problème.