Réponse certifiée par SFR Question résolue

signal TV indisponible code SL 12

jcs1908
Visiteur

Bonjour

Je n'ai plus de signal TV depuis le 06/02 au soir. Code SL 12 . J'ai contacté le service client qui me dit de patienter comme à chaque fois !!! Le service fonctionne chez certains habitants de mon quartier.

J'ai rebooté régulièrement , rien n'y fait.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour problème de connexion entre votre modem et votre décodeur tv ou débit insuffisant de la liaison modem décodeur tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour problème de connexion entre votre modem et votre décodeur tv ou débit insuffisant de la liaison modem décodeur tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeapie38
Visiteur

Idem pour moi depuis le 6.

Je viens d'appeler la hot line qui a mis 1/4 heure pour m'indiquer que je n'étais pas le seul (je suis sur Meylan 38240).

Je précise qu le problème ne concerne que les chaînes de TV en direct; le replay, la VOD, les radios, le guide des programmes... tous ces flux fonctionnent, de même que le direct sur mes applis Android et Windows. Peut-être un problème de protocole qui serait différent pour le direct et pour les autres flux.

On m'a confirmé que les clients fibres n'étaient pas concernés, mais dans mon immeuble et quartier fibré, seul SFR ne propose pas cette offre; il est même possible que Red soit disponible ?

Surpris tout de même que rien n'ai été fait depuis le 6 ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus